ASSISTANCE

ASSISTANCE

L’assistance informatique à distance permet à DCIT Conseil de rapidement vous fournir un support à l’utilisateur. Nous pouvons ainsi intervenir sur votre PC sans attendre un déplacement dans vos locaux, le diagnostic de la panne est considérablement facilité et nous pouvons vous guider sur sa résolution. Bien entendu, une connexion internet doit être effective pour permettre cette prise en main à distance.

Prise en main à distance

Dépannage à distance : un fonctionnement simple
En quelques étapes, votre bug informatique est résolu :

 

  • Contactez-nous pour nous décrire votre panne informatique. Nous sommes joignables au 06 46 01 18 13, de 9h à 17h (tous les jours sauf le dimanche).
  • Nous établissons un pré diagnostic : nous évaluons la panne et confirmons si nous pouvons intervenir à distance.
  • Nous vous expliquons la procédure pour payer en ligne.
  • Nous vous indiquons comment télécharger l’outil nécessaire pour la prise en main à distance (le module client de TeamViewer).
  • Grâce au logiciel de dépannage à distance, nous avons accès à votre ordinateur. Nous pouvons ainsi résoudre vos bugs informatiques, quel que soit votre système d’exploitation (PC, Mac…).

Le logiciel TeamViewer nous permet de prendre le contrôle de votre écran à distance. Nous avons une vue sur tout votre poste de travail, comme si nous étions chez vous ou dans votre bureau. C’est un moyen efficace pour réparer la plupart des problèmes sur votre ordinateur.

TeamViewer

Logiciel de prise en main à distance

teamviewer

 

Cliquez sur cette image pour télécharger notre outil de prise en main à distance.

 

 

 

Tutoriel

tutoriel installation teamviewer
tutoriel installation teamviewer 

Les Avantages

Les avantages de la prise en main à distance avec DCIT Conseil :

  • Tarif compétitif : payez un forfait global à la résolution du problème informatique. Nous prenons le temps qu’il faut, et vous ne payez pas plus cher.
  • Gain de temps : d’une part, vous ne perdez pas de temps à essayer de résoudre votre problème seul, d’autre part vous n’attendez pas qu’un technicien se déplace chez vous.
  • Accompagnement personnalisé : vous bénéficiez d’un réel accompagnement par un informaticien professionnel. Par exemple, si vous souhaitez rendre inaccessibles certaines données de votre ordinateur, nous vous expliquons comment faire avant de vous dépanner à distance.

 

Assistance informatique à distance : pas de limite géographique

DCIT Conseil intervient dans la région vannetaise, mais avec l’assistance informatique à distance nos techniciens sont opérationnels dans toute la France, voire au-delà.

La seule condition pour l’assistance à distance est que votre connexion Internet fonctionne. Pour tout problème lié à Internet, nous intervenons directement à domicile ou en entreprise, sans frais de déplacement autour de Vannes.

 

Laisser un commentaire